Join-us:
                          Une information objective et non partisane au service des internautes

Ministère des transports : les défis des personnels récemment nommés

Au-delà du rajeunissement des effectifs, il s'agit de rechercher l’efficacité et de restaurer la discipline au sein de ce département ministériel pour ceux qui  ont pris fonction le 23 Mai 2017.

 

Du sang neuf au ministère des transports pour des réformes. « Le gouvernement vous donne l'occasion historique d'apporter votre contribution aux défis multiples et variés qui interpellent le Ministère des Transports et, dans une très large mesure, conditionnent le développement économique et l'émergence du Cameroun à l'horizon 2035 que le président de la république Son excellence Paul Biya appelle de tous ses vœux. Sachez saisir votre chance et prouver que vous êtes à la hauteur d'un tel défi », a dit Edgar Alain Mebe Ngo'o.

Il sera entre autres question de se mettre véritablement à l’école du Bilinguisme. Le ministre des transports, Edgar Alain Mebe Ngo’o, l’a réaffirmé : «j’attends en plus de Mme le conseiller technique No 2 (Mme Fossung Nina épse Eben Ebai) à ce qu’elle formule des propositions idoines en vue de la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme au sein du département» des transports notamment.

A  M. Tchinda Tazo Simplice, nommé chef de division de l’aviation civile Mebe Ngo’o attend « un suivi efficace de la problématique du transport aérien au ministère des transports » au moment où lu transport aérien national avec Camair-co cherche à gagner à nouveau la confiance du peuple.

 Heureux récipiendaires également, lors de cette installation, l’épouse de l’ancien Gouverneur de la région du Sud, Mme Nzouli Marie Joseph épse Ndjaga nommé inspecteur No 3 ; M. Angoula Ngoa Emmanuel l’inspecteur No 2 et madame Nguele Ahanda Lyse Mireille épouse Bias, inspecteur No 4.

Le ministre des transports formalise ainsi le décret du premier ministre daté du 12 Mai 2017.

 

Par Hervé Ndombong

 

Dans la même suite

Publicité

Annonces

  • annonce 1

    AFRICA CEO FORUM 5è Edition:  Du 20 au 21 mars 2017 à Génève .

  • annonce 2
    3ème forum annuel sur la microfinance

Nos partenaires

TimesNews2 TV

Newsletter

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats