Join-us:
                          Une information objective et non partisane au service des internautes

La section Mfoundi 5 du RDPC mobilise ses militants

Le parti de Paul Biya profite du laxisme dans cette circonscription électorale de l'opposition pour mobiliser ses militants.

 

Les prochaines électorales, c'est pour 2018 qui sonne déjà aux portes. Aussi, le rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), section du Mfoundi 5 a décidé de mobiliser ses partisans afin de resserrer les rangs. 

C'est l'esplanade de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 5 qui a servi de cadre au parti qui a organisé du 04 au 05 Mai 2017 la toute première conférence conjointe élargie RDPC, OFRDPC, OJRDPC. Ce, après avoir célébré l’An 32 de sa création.

Thème des travaux «Le Mfoundi 5 à l’épreuve de la discipline, du resserrement de ses rangs et de la mobilisation générale pour une large victoire du Rdpc et de son candidat S.E Paul Biya aux prochaines élections ».

«Sachons que tout organe de base constitue une unité politique et électorale. Par conséquent, dans un contexte de compétition, tout président ou toute présidente de cellule, de comité de base, de sous-section ou de section porter une responsabilité dans le score que le Rdpc obtiendra dans son ressort politique aux prochaines élections », a dit Augustin Bala, le président de la section du Mfoundi 5.

L'objectif de cette mobilisation était de rafler pas moins de 80% des voix et surtout d'éviter des scores de types « 30% » l’an prochain si le calendrier électoral est respecté comme ce fut le cas dans certains bureaux de vote lors de la dernière compétition politique ne sont plus envisageable.

Dans la foulée, le compte-rendu Parlementaire de l'Honorable Georgette Menana est venu renforcer les efforts consentis par ses camarades. Elle a mis un accent sur les actes de l'Assemblée Nationale à laquelle elle appartient, et sur ses actions sociales multiformes et régulières.

 

Par Hervé Ndombong

Dans la même suite

Publicité

Annonces

  • annonce 1

    AFRICA CEO FORUM 5è Edition:  Du 20 au 21 mars 2017 à Génève .

  • annonce 2
    3ème forum annuel sur la microfinance

Nos partenaires

TimesNews2 TV

Newsletter

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats