Join-us:
                          Une information objective et non partisane au service des internautes

Territoriale : De nouveaux Préfets nommés par le Président Biya

Le Président de la Républiques du Cameroun, Paul Biya a nommé ce 13 mars 2017, un nouveau secrétaire général des services du gouverneur de la région du Nord-Ouest et de nouveaux Préfets.

 

Secrétariat général des services du gouverneur de la région du Nord-Ouest : Monsieur Lanyuy Harry Ngwanyi, administrateur civil principal, précédemment sous-préfet de l’arrondissement de Fongo-Tongo, en remplacement de Absalom Woloa Monono, appelé à d’autres fonctions.

Les préfets

Région de l’Adamaoua

Préfet du département du Mbéré : Mvogo Sylyac Marie, Administrateur civil principal précédemment sous-préfet de l’arrondissement de Makak en remplacement de M. Mfouapon Allasan, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Région du Centre

Préfet du département Mbam et Kim : Monsieur Um Donatien, administrateur civil principal, précédemment sous-préfet de l’arrondissement de Yoko en remplacement de M. Mamoudou, muté.

Région du Littoral

Préfet du département du Wouri : Monsieur Mache Njouongwet Joseph Bertrand, administrateur civil principal, précédemment préfet du département de la Menoua en remplacement de Naseri Paul Bea appelé à d’autres fonctions.

Région du Nord

Préfet du département du Mayo-Louti : Monsieur Njoya Zacharianou, Administrateur civil principal, précédemment sous-préfet de l’arrondissement de Douala 3ème, en remplacement de Monsieur Balungeli Confiance Ebune, muté.

Région du Nord-Ouest

Préfet du département de la Mémé : Monsieur Absalom Woloa Monono, Administrateur civil, principal  précédemment secrétaire général des services du gouverneur de la Région du Nord-Ouest, en remplacement de M. Ngong Justin Dieudonné, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Région de l’Ouest

Préfet du département du Haut Nkam : Monsieur Mamoudou, Administrateur civil principal, précédemment préfet du département Mbam et Kim, en remplacement de M. Essoa Eloi Gabriel, appelé à d’autres fonctions.

Préfet du département de la Menoua : Monsieur Balungeli Confiance Ebune, Administrateur civil principal, précédemment préfet du département du Mayo Louti, en remplacement de  Monsieur Mache Njouongwet Joseph Bertrand, muté.

Région du Sud-Ouest :

Préfet du département de la Mémé : Monsieur Ntou-ou Ndong Chamberlin, Administrateur civil principal, précédemment préfet du département du Ndian en remplacement de Monsieur Koulbout Aman David muté.

Préfet du département du Ndian : Monsieur Monsieur Etta Mbokaya Ashu, Administrateur civil principal, précédemment sous-préfet de l’arrondissement de Nkgonsamba 2ème en remplacement de Monsieur Ntou-ou Ndong Chamberlain, muté.

 

Par Hervé Ndombong

Dans la même suite

Publicité

Annonces

  • annonce 1

    AFRICA CEO FORUM 5è Edition:  Du 20 au 21 mars 2017 à Génève .

  • annonce 2
    3ème forum annuel sur la microfinance

Nos partenaires

TimesNews2 TV

Newsletter

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats