Join-us:
                          Une information objective et non partisane au service des internautes

Des hommages mérités pour le feu Ndzana Ndzana Germain Georges

Le feu Ndzana Ndzana Germain Georges représentant de la grande famille Ndzana à Essos  a été inhumé ce 18 février 2017 à Yaoundé.

« Mon mari repose en paix. Que la terre de nos aïeux te soit légère. Je te dis merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Que la lumière brille sans fin » dixit son épouse, Ndzana Valentine née Bilougui. Un vibrant témoignage parmi tant d’autres faits au cours de ses obsèques. Ces enfants à leur tour, lui ont exprimé leur amour : «  Nous remercions le seigneur tout puissant de nous avoir donné un papa comme toi. Tu nous as beaucoup appris durant toute ta vie, tu as été notre modèle. Tes blagues et tes rires nous manquerons. Que le seigneur accueille ton âme. Reposes en paix papa, nous t’aimerons toujours ».

La famille Ndzana reste inconsolable face à la perte de ce brave et valeureux chef de famille qui repose désormais en paix dans le caveau familiale à Essos. Le regretté Ndzana Ndzana Germain Georges a été inhumé le 18 février 2017 après des hommages bien mérités que l’ont rendu sa famille, ses collègues et amis. Des centaines de personnes ont assaillies le domicile du feu représentant de la dynastie Ndzana afin de lui témoigner leur amour inconditionné. Ce dernier qui quitte le monde des vivants le 16 janvier 2017 à l’hôpital Jamot de Yaoundé de suite de maladies, laisse de nombreux visages tristes après avoir été au cœur de l’union, l’harmonie et l’amour au sein de sa famille.

Le regretté Ndzana Ndzana est né le 11 janvier 1963 à Yaoundé de l’union du feu Ndzana Geramain et la feue Kenimbeni Elise. Ce dernier avant sa mort occupait le poste de mandataire à Yaoundé au sein de la compagnie nommée « Atlantic Survey ». Il a aussi occupé les postes de clerc d’huissier de justice à Kribi et à Yaoundé respectivement aux  études de Me Ondoua Felix et Me Mbida Mbida. Très actif au sein de nombreuses associations religieuses et récréatives, le feu représentant de la dynastie Ndzana a été membre du conseil paroissial à la chapelle saint jean l’évangéliste à Essos, membre de l’association des volontaires réunis de la paroisse saint pierre de Kong à Essos, membre de l’association Nkul-emombo et bien d’autres pour ne citer que celles-ci. Monsieur Ndzana Ndzana Germain Georges laisse derrière lui une veuve éplorée et quatre enfants et trois petit fils. Ses charges de chef de famille sont attribuées à Monsieur Mbida Ndzana Gregoire Pypo, son cadet.

 

Par Elise Kenimbeni

Publicité

Annonces

  • annonce 1

    AFRICA CEO FORUM 5è Edition:  Du 20 au 21 mars 2017 à Génève .

  • annonce 2
    3ème forum annuel sur la microfinance

Nos partenaires

TimesNews2 TV

Newsletter

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats